Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent la réservation en ligne sur notre site www.spadeauville.fr et au sein de notre établissement situé 4 Promenade Michel d’Ornano à Deauville des activités bien-être que nous proposons.

Ces conditions s’appliquent à l’ensemble des ventes réalisées à partir de ce site internet et au sein de notre établissement uniquement.

Article 2 – Activités

Spa Deauville propose trois espaces en privatif avec sauna, hammam, jacuzzi, fontaine de glace et espace relaxation pendant 1h10.

Deux espaces peuvent accueillir de 2 à 10 personnes et un espace peut accueillir de 2 à 4 personnes.

Des vestiaires avec douche, WC et casiers sont à la disposition du client.

Article 3 – Tarifs

Étant destinés aux particuliers, les tarifs de nos activités sont indiqués en euros (€) toutes taxes comprises (TTC) selon la réglementation (TVA) en vigueur au moment de la commande.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Cependant, en cas de changement de tarif, celui retenu sera le tarif en vigueur au moment de la réservation. En cas de changement amenant une hausse de prix sur le site internet ou sur place par rapport à la réservation, aucun supplément ne sera demandé. En cas d’une baisse de prix sur le site internet ou sur place, aucun remboursement de la différence ne sera possible.

Nous informons par les présentes conditions générales de vente, qu’en cas d’affichage d’un prix erroné, manifestement dérisoire par rapport à la valeur réelle de l’activité, la réservation sera automatiquement annulée par nos soins, quelle qu’en soit la raison (bug informatique, erreur manuelle, erreur technique…). Dans ce cas, nous nous engageons à contacter le ou les clients concerné(s) dans les meilleurs délais pour proposer une nouvelle réservation avec le bon tarif en vigueur ou bien un remboursement intégral.

Article 4 – Réservation

Pour chaque espace proposé, un calendrier de réservation est mis à disposition des clients sur la page « Planning de réservation ». Nous nous engageons à mettre régulièrement les calendriers à jour afin de satisfaire au mieux le plus grand nombre. Dans le cas d’une réservation devenue indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité dans les meilleurs délais par courrier électronique ou par téléphone. Il lui sera alors proposé de choisir un autre créneau ou bien d’annuler sa réservation et d’obtenir un remboursement intégral.

Les sessions SPA sont proposées à la vente jusqu’à 48h00 avant leur échéance, sous réserve de disponibilité. Ainsi, cela garantit la bonne réception et la bonne prise en charge de toutes commandes en temps et en heure. Par ailleurs, cela permet à l’équipe opérationnelle de pouvoir s’organiser. Toutefois, comme indiqué sur chaque page de produit, il est tout à fait possible de téléphoner à l’équipe sur place au +33 2 1900 1600  pour connaître les disponibilités à moins de 48h00 et ainsi réserver via ce canal.

Article 5 – Réservations

Pour réaliser une demande de réservation sur notre site internet, il est important de lire l’intégralité de la description et des informations complémentaires présentes sur la page de l’activité, rédigées en français. Il est également obligatoire d’accepter les présentes CGV, sans quoi aucune réservation ne pourra être passée.

Afin de procéder à une réservation, le client doit avoir sélectionné au préalable le créneau souhaité selon les disponibilités restantes. Mais également les quantités souhaitées. Deux choix sont ensuite possibles :

– procéder à la réservation uniquement avec les données personnelles utiles à cette dernière

– procéder à la réservation en créant un compte personnel

Lorsqu’un client valide sa réservation, il adhère automatiquement aux présentes conditions, sans exception ni réserve.

Article 6 – Paiement

Une fois la réservation d’un créneau faite, le client sera contacté par téléphone par un membre de l’équipe pour procéder au règlement d’un acompte de 50% de la réservation par CB en Vente A Distance.

Pour la boutique (bientôt en ligne) :

Pour valider une commande, celle-ci doit obligatoirement être réglée dans son intégralité en euros, selon le prix total affiché. Ce prix correspond à la totalité des quantités et des quantités mises dans le panier. Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire en passant par notre gestionnaire de paiement : Stripe.

Il est tout à fait possible que le client soit amené à sortir du site internet pour rentrer ses coordonnées bancaires. Toutefois, il n’est en aucun cas obligé d’enregistrer ses coordonnées bancaires pour une commande ultérieure. Chacun est libre d’en décider.

Dans certains cas, une confirmation bancaire peut être demandée par la banque du client. La commande sera validée uniquement après validation de cette dernière étape. Une fois le paiement réalisé, l’utilisateur est redirigé sur le site internet.

Article 7 – Confirmation de la réservation

Une fois la réservation effectuée, un email automatique sera envoyé au client. A partir de ce moment, il en va du ressort du client de se tenir informé de toutes modifications éventuelles mais également de respecter la date et l’heure ou encore les délais d’expiration de sa réservation / son bon cadeau ou son avoir. L’email de confirmation pourra être demandé comme preuve de réservation le jour J à son arrivée.

Article 8 – Conditions relatives aux prestations

Pour toutes prestations réservées via notre site internet, tous les utilisateurs bénéficiant de la ou les prestations concernées s’engagent à respecter le personnel et les autres utilisateurs ainsi que les locaux et les différentes infrastructures du Spa Deauville en intérieur comme en extérieur.

Article 9 – Rétractation

Les prestations proposées sur notre site internet www.spadeauville.fr sont des prestations d’activités de bien-être à une date déterminée. Par conséquent et selon l’article L221-28 12° du Code de la Consommation, nos prestations ne peuvent donner lieu à aucun droit de rétraction ni remboursement.

Article 10 – Annulation

Toute réservation est échangeable en termes de date et/ou de créneau à condition que la demande soit formulée au plus tard 7 jours calendaires avant la date de son échéance. La demande en question devra être adressée par écrit à l’adresse email : contact@spadeauville.fr sans quoi elle ne pourra être prise en compte. La nouvelle prestation devra obligatoirement être exécutée au plus tard un mois après la date initiale.  L’échange se fera uniquement sous réserve de disponibilité et d’acceptation de la part de nos services.

Toutefois, en cas d’annulation partielle ou totale relevant du fait du client, ce dernier ne pourra prétendre à aucun remboursement du ou des prestations réservées. De même en cas de retard, le client ne pourra prétendre à aucun aménagement d’horaire ni aucun remboursement. Il en est du ressort de chaque client d’arriver à l’heure réservée pour la prestation fournie.

Dans le cas où nous ne pourrions assurer la prestation pour quelque raison que ce soit dépendantes ou non de notre volonté, le client sera informé dans les plus brefs délais. Il aura alors la possibilité de choisir entre un nouveau créneau ou d’annuler sa réservation pour obtenir un remboursement intégral dans un délai de 14 jours après acceptation écrite de sa part via notre adresse email : contact@spadeauville.fr